Work in English

Linguaphone est lauréat du projet 2ème chance numérique en Ile-de-France et s’engage pour la formation des jeunes.

Linguaphone a conçu des parcours d’anglais opérationnels et 100% à distance pour des secteurs d’activités en tension en Ile de France, pour lesquels la pratique de l’anglais est un vrai plus.

Nos parcours de 80h de formation à distance sont composés de modules métiers concrets, d’un suivi régulier de la progression, de séances de conversations par Skype et de tutorats par téléphone.

Les modules en ligne permettent d’assimiler la partie théorique du cours selon son rythme et son niveau. La partie à distance se fait où et quand on le souhaite et sur le support de son choix : tablette, PC ou smartphone.

Enfin, le test certifiant Bulats organisé en fin de formation offre une vraie reconnaissance du niveau atteint.

Nos parcours Work in English sont conventionnés et peuvent être financés par Pôle Emploi. Si vous êtes en recherche d’emploi, demandez à votre conseiller ou à la mission locale la plus proche.

Nos parcours commencent tous par une présentation détaillée du programme à venir et de son fonctionnement.

Après les 6 modules d’anglais métier, nos parcours sont complétés par une séance de révision,  un module axé sur la recherche d’emploi et une préparation au test Bulats avant de passer le test en fin de parcours.

Découvrez plus de détails sur chaque parcours Work in English en cliquant sur leur nom.

ACCUEIL

  • Accueillir les visiteurs
  • Les directions
  • Mieux prononcer, mieux comprendre
  • Téléphone 
  • E-mail
  • Les situations difficiles

TOURISME ET SPORT

  • Donner des renseignements
  • Orienter les visiteurs
  • Mieux prononcer, mieux comprendre
  • Le sport
  • Urgences
  • Les situations difficiles

 

HÔTELLERIE RESTAURATION

  • Accueil du client
  • Orienter les clients
  • Partout dans l’hôtel
  • Le bar
  • La restauration
  • Les situations difficiles

COMMERCE

  • Expérience client
  • Orienter les clients
  • Le luxe mode d’emploi
  • Créer la relation
  • Convaincre le client
  • Les situations complexes

SURVEILLANCE SÉCURITÉ

  • A faire / à ne pas faire
  • Orienter
  • Stratégies d’écoute
  • Sain et sauf
  • Sécurité
  • Les situations difficiles

TAXIS

  • Accueil du client
  • Mieux prononcer, mieux comprendre
  • Orienter le client
  • Le véhicule
  • Sain et sauf
  • Les situations difficiles

ASSISTANT(E)S

  • Accueillir les visiteurs
  • Échanges téléphoniques
  • Rédiger des emails
  • Gestion de planning
  • Gestion des réunions
  • Redaction

TRAVAILLER EN ANGLAIS

  • Présenter l’entreprise
  • Téléphone module 1
  • E-mail
  • Téléphone module 2
  • Les réunions
  • Présentations