Les Plus:

Acquérir des techniques/stratégies  pour faire face aux communications orales à distance

Palier l’absence d’image et de paralangage, développer la précision

Gagner du temps et de l’efficacité.

Pour qui ?

Tous qui utilisent  le téléphone dans le cadre de leur métier

Contenu des cours :

Les phrases types de la communication téléphonique  ou conférence call

Développer son aisance et maîtriser les bons réflexes au téléphone.

Comment améliorer la compréhension orale dans des situations non optimales (bruit, ou qualité de son, plusieurs interlocuteurs)

Adapter la façon de communiquer à l’outil et au contexte

Méthodologie

Nos formateurs s’appuient sur du matériel pédagogique personnalisé qui assure la trame du programme. Ce matériel contient des activités reflétant la réalité professionnelle, des études de cas, des jeux de rôle et mises en situation, des conseils pratiques, des stratégies et des scénarios pour travailler efficacement.

Public Tout public professionnel ou en recherche de poste -Eligible CPF

Format Atelier de 4h ou 8h

Lieu En entreprise ou dans l’un de nos centres : Paris Opéra ou Paris La Défense