BULATS

Linguaphone est agent agréé du Test BULATS de Cambridge. L'ensemble de nos formations d'anglais certifiantes BULATS sont éligibles au CPF.

Le BULATS ou Business Language Testing Service de Cambridge est un test d’évaluation d’anglais qui vous fournit un rapport précis sur vos compétences professionnelles en anglais et vous permet d’obtenir une certification internationale reconnue.
Le BULATS est bien sûr éligible au CPF.

Pourquoi choisir le BULATS ?

Le BULATS est un test d’évaluation de l’anglais rapide, souple et peu coûteux qui permet d’obtenir une certification internationale reconnue en milieu professionnel et éligible au CPF.

  • Le BULATS est une certification de l’Université de Cambridge, référence très prestigieuse pour un CV.

  • Le test de base comprend la compréhension écrite et orale mais vous pouvez aussi le compléter par l’expression écrite et orale. Un atout supplémentaire pour votre employabilité !

  • Le test BULATS est adossé au CECR, la norme internationale des niveaux de langues reconnue en France comme à l’étranger.

  • Le BULATS online est le test le plus fiable du marché car il est adaptatif : les questions posées correspondent automatiquement à votre niveau. De plus c’est un vrai test business où 75% du contenu est relatif à cette thématique

 

 

 

Vous pouvez choisir ou cumuler 3 types de tests sur ordinateur :

NB : ces tests ont lieu dans une salle sous surveillance

Comment fonctionne le test BULATS ?

Il s’agit d’un programme informatique composé d’un grand nombre de questions, couvrant tous les niveaux de compétences, de l’élémentaire à l’avance. L’ordinateur sélectionne les questions en fonction des réponses précédentes, bonnes ou mauvaises, données par le candidat ; les questions évoluant progressivement de façon plus facile ou plus complexe jusqu’à pouvoir établir une évaluation définitive et pertinente du niveau d’anglais du candidat.
 
 
En savoir plus sur le site Cambride English