Vos informations personnelles

Au format JJ/MM/AAAA

Pour tout renseignement concernant les dates et inscription à l'examen A1/A2/B1, merci de contacter Klaudia Steiger

Règlement d'inscription à lire et à respecter :

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 5 jours ouvrés avant la date de l’examen. Votre inscription vous sera confirmée par mail à l’adresse que vous nous avez communiqué. Le règlement doit être effectué au plus tard 7 jours avant la date de l’examen. Vous pouvez annuler votre inscription sans frais jusqu’à 7 jours ouvrés avant la date du passage de l’examen. Après cette date, l'annulation et le cas échéant le remboursement du paiement de l’inscription ne sera possible qu'en cas de force majeure, de maladie ou d’un accident attesté par un justificatif, selon le règlement en vigueur. Sans justificatif, aucun remboursement des droits d'inscription, ni report gratuit pour la prochaine session ne sera effectué En cas d’annulation tardive à tout ou partie des épreuves et, ce, quel qu’en soit la raison. L’examen écrit a lieu le matin de 9h-12h30 et l’examen oral se déroule dans l’après – midi. L’heure de passage de l’épreuve orale vous sera communiqué le matin même. Les résultats vous parviendrons par voie postale sous 15 jours ouvrés sauf congés et jours fériés. Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone. Les archives des examens sont conservées un an. Pour toute réclamation, adressez- vous à la responsable des examens Goethe Mme Klaudia Steiger avant la fin de ce délai.

Règlement spécifique pour les centres d’examens Goethe en France :

Par dérogation aux dispositions de l’article 16 du règlement pour les examens du Goethe Institut, les centres d’examens en France pourront proposer, dans la mesure de leurs capacités, aux candidats du Goethe Zertifikat C1, la possibilité de repasser, en cas de non réussite, une fois, ou la partie écrite complète (compréhension de l’écrit, compréhension de l’oral, expression d’écrit) ou la partie orale (expression orale) dans un délai de 1 an à partir de la session initiale et auprès du même centre d’examen. Le centre d’examen pourra en contrepartie demander le règlement de frais de dossier.

J'ai bien pris en compte et j'accepte :

Le règlement des examens Goethe (Prüfungsordnung) *
Les informations relatives à la protection des données, consultables sur notre site internet www.linguaphone.fr (Datenschutzhinweise) *
Lu et approuvé *

 

Vous êtes déjà inscrit mais vous n’avez pas encore payé ?

Payer en ligne