Notre objectif est d’accompagner nos clients dans la mise en place d’un dispositif global qui constitue aujourd’hui la réponse la plus pertinente pour optimiser le rapport qualité/coût des formations linguistiques, gérer des volumes de formation importants, s’inscrire dans une logique « glocal », donner à l’entreprise une visibilité totale sur son investissement formation, soulager ses acteurs internes sur le plan de la gestion administrative et logistique particulièrement lourde et chronophage dans notre secteur.

OBJECTIF


Notre objectif est d’accompagner nos clients dans la mise en place d’un dispositif global (associant ou non un réseau de prestataires spécialisés et/ou de proximité),  qui constitue aujourd’hui la réponse la plus pertinente pour optimiser le rapport qualité/coût des formations linguistiques, gérer des volumes de formation importants, s’inscrire dans une logique « glocal » (cadre de cohérence global mais capacité à s’adapter à des exigences et spécificités locales), donner à l’entreprise une visibilité totale sur son investissement formation, soulager ses acteurs internes sur le plan de la gestion administrative et logistique particulièrement lourde et chronophage dans notre secteur.

BÉNÉFICES


Qu’il s’agisse de répondre aux besoins d’une PME ou d’industrialiser l’individualisation dans un grand Groupe International, nos solutions offrent de nombreux avantages à nos clients :

  • Centrer leurs ressources internes sur des zones à forte valeur ajoutée,
  • Aligner les actions de formation sur la stratégie de l’entreprise,
  • Harmoniser et professionnaliser les pratiques tout en répondant aux contraintes et besoins locaux et individuels,
  • Optimiser les coûts directs et globaux des formations,
  • Bénéficier d’un haut niveau d’expertise et d’expérience sur différentes sujets (recours à de nouvelles modalités de formation, management et communication interculturels, …)
  • Garantir fiabilité et traçabilité des informations et des résultats,
  • Favoriser la réactivité et la satisfaction des différents clients internes.