Estudio Sampere La Havane est situé dans un bâtiment de 3 étages dans un joli quartier résidentiel appelé « La Vibora ». L’école dispose de six salles de classe, d’un patio spacieux, d’une salle à manger, d’une bibliothèque, d’une salle vidéo et de parties communes. Le bâtiment abrite également une résidence avec 3 chambres. Il a une atmosphère amicale, et le directeur et le personnel sont des Cubains qui forment une équipe professionnelle et engagée.

L’école offre aux étudiants une aide inestimable en les conseillant sur les différentes possibilités de voyage à Cuba et dans les Caraïbes. Tous les enseignants sont des diplômés universitaires et sont certifiés dans la méthodologie d’enseignement « Estudio Sampere ».

La Havane a été fondée en 1519 par les Espagnols. Au 17ème siècle, il était devenu l’un des principaux centres de construction navale des Caraïbes. Bien qu’il soit aujourd’hui une métropole de 2 millions d’habitants, son ancien centre conserve un intéressant mélange de monuments baroques et néoclassiques, et un ensemble homogène de maisons privées avec des arcades, des balcons, des portes en fer forgé et des cours intérieures.

LES + DU CENTRE

Loisirs et détente: Le centre propose des Visites des musées de La Havane, des fabriques de tabac Cubain et des usines de rhum. Sports de plein air à la plage, Terrazas Pinar del Rio, Varadero sont aussi proposés. 

Espagnol métier sur demande: Affaires, droit, économie, finance, marketing.

Site web de la ville: http://www.cuba.travel/destinos/la-habana
Effectif maximum des groupes: 6
Durée des cours: 45 minutes
Hébergement chez l’habitant: du dimanche au samedi
Labels du centre :

Découvrez nos séjours