Nous vous préparons aux principaux tests et examens en espagnol tels que le DELE (Diplômes d’Espagnol Langue Etrangère) ou encore le test ELYTE (Chambre de Commerce franco-espagnole) ou le Certificat d’Espagnol Commercial.

INSTITUTO CERVANTES :


DELE INICIAL

Le Dele (Diplômes d’Espagnol Langue Etrangère) Initial sanctionne les compétences linguistiques nécessaires pour communiquer dans des situations les plus habituelles de la vie quotidienne, formuler des demandes et exprimer de besoins dans une langue simple.

DELE INTERMEDIO

Le Dele (Diplômes d’Espagnol Langue Etrangère) Intermedio sanctionne les compétences linguistiques suffisantes pour communiquer dans des situations courantes de la vie quotidienne, dans des circonstances normales de communication, n’exigeant pas l’usage d’une langue spécialisée.

DELE SUPERIOR

Le Dele (Diplômes d’Espagnol Langue Etrangère) Superior sanctionne les compétences linguistiques indispensables pour faire face à des situations exigeant une très bonne maîtrise de la langue ainsi qu’une connaissance des habitudes culturelles qu’elle véhicule.

CHAMBRE DE COMMERCE FRANCO-ESPAGNOLE :


TEST ELYTE

Evaluacion Linguistica Y de Tecnicas Empresariales

CERTIFICAT D’ESPAGNOL COMMERCIAL

Ce diplôme s’adresse à des personnes ayant des relations commerciales avec l’Espagne. Il exige une bonne connaissance de la langue générale et commerciale. Il permet de permet de régler tout seul un certain nombre de problèmes administratifs.

UNIVERSITE DE CAMBRIDGE – ESOL / UNIVERSIDAD DE SALAMANCA :


BULATS

Le Business Language Testing Service (BULATS) peut fournir un rapport sur les compétences linguistiques de votre personnel. Il est conçu pour avantager votre organisme en vous donnant une idée claire et précise du niveau de compétence de vos employés dans leur travail quotidien.