Les séjours linguistiques organisés au EC Toronto ont lieu au cœur de Yorkville. Quartier des musiciens et des hippies durant les années 60, Yorkville est devenu un quartier chic, et compte aujourd’hui de nombreuses boutiques de grands couturiers, des galeries d’art et des hôtels de luxe.

Toronto est la plus grande ville du Canada où on trouve les principaux centres culturels et financiers du pays.

La ville de Toronto regroupe de nombreuses institutions d’enseignement supérieur. En particulier, plusieurs universités sont situées sur son territoire. La plus ancienne, l’Université de Toronto, fondée en 1827, est la doyenne des universités de l’Ontario et l’une des principales institutions de recherche du Canada. Son immense bibliothèque Robarts de 13 étages est à voir absolument lors de vos séjours linguistiques.

LES + DU CENTRE

Loisirs et détente: Le centre propose des visites vous faisant découvrir la CN Tower, de galeries d’art, des musées et également des excursions à la Skylon tower, aux Chutes du Niagara, etc…

Anglais métier sur demande : Affaires, banque, droit, finance, marketing.

SITE WEB DE LA VILLE : http://www.toronto.ca
Particularité du centre : Les cours sont dispensés dans un espace dédié à des stagiaires de 30 ans et plus, avec un salon et une médiathèque à disposition.
Formalités: Toute personne voyageant au Canada devra obtenir l’autorisation électronique « AVE ».
Effectif maximum des groupes: 15
Durée des cours: 45 minutes
Hébergement chez l’habitant: du samedi au samedi
Tarifs: A partir de 330€ la semaine (cours uniquement)
Label du centre :

 

Découvrez nos séjours