CPF

Grâce au CPF, le Compte Personnel de Formation, vous disposez d'un budget formation annuel, profitez de ces droits pour apprendre une langue étrangère

A partir du 21 novembre, un site internet et une application mobile vous facilitent l’accès à la formation.
Ils vous permettent de consulter votre budget disponible en euros, de visualiser nos principales offres de formation (voir NOS OFFRES) ou de retrouver notre proposition sur-mesure en un clic sur le lien créé.
Réservez directement en ligne. Plus de dossiers à remplir, plus d’attente pour  recevoir l’accord de prise en charge. Votre formation pourra démarrer en quelques jours !

Avec le CPF, c’est désormais aux salariés de décider des formations qu’ils souhaitent suivre.
Chacun capitalise 500€ de droits à formation par an pour un temps plein. Pour ceux qui ont commencé à travailler avant 2015, les heures de DIF se cumulent avec les heures de CPF.

Pour savoir de quel budget vous disposez, connectez-vous sur le site dédié avec votre n° de sécurité sociale et adresse e-mail.
Retrouvez un aperçu de nos parcours de formation sur le site CPF sur notre page OFFRES

MODE D’EMPLOI DU SITE / APPLI MON COMPTE FORMATION

Rendez-vous sur le site web MonCompteFormation pour ouvrir votre compte ou y accéder avec votre adresse mail personnelle et votre numéro de sécurité sociale ou mot de passe si vous êtes déjà inscrit.
Votre budget CPF disponible est renseigné automatiquement.

Vos heures DIF, si vous en possédez, doivent être ajoutées au plus tard le 31/12/2020, sous réserve de les inscrire sur votre compte et de les justifier en téléchargeant votre attestation à télécharger.
En cliquant sur « voir plus de détails », vous consultez votre historique, et avez la possibilité de saisir votre DIF.
L’onglet « Mon compte » vous permet de retrouver vos informations et la saisie de vos heures DIF.

Retrouvez un aperçu de nos parcours de formation sur le site CPF sur notre page OFFRES