2. saintgeorgesinternational-london

 

Fondé en 1962, Saint George International est l’une des plus anciennes écoles de langues de Londres. Le centre est situé dans un centre spécialement construit pour la formation au du quartier branché Fitzrovia, situé près d’Oxford Street, de Regent’s Park et de Hyde Park.

Londres est un univers à elle seule. Rassemblant 7,2 millions d’habitants (dont 2,8 dans le centre), elle s’étend sur 167 km² (soit une fois et demie la superficie de Paris) et compte une myriade de quartiers qui ont chacun leur atmosphère propre. Coeur historique de la ville, la City se déploie autour de la Tour de Londres et de Tower bridge.

Rive nord, l’ambiance est celle de Wall Street ; rive sud, les anciennes usines se sont transformées en musées (la Tate Modern), en lieux de dégustation vinicole (Vinopolis), et le marché gastronomique du Borough Market attire tous les gourmets en fin de semaine.

 

LES + DU CENTRE

Loisirs et détente: Le centre propose des visites dans la ville, des musés et galeries, des soirées pubs, au théâtre ou dîners en ville. Le centre dispose d’une cafétéria.

Anglais métier sur demande : affaires, administration, banque, droit, finance, marketing, ressources humaines.

Site web de la ville: http://www.visitlondon.com
Particularité du centre: Saint George International reste ouvert les jours fériés.
Effectif maximum des groupes: 8 ou 12 selon le cours
Durée des cours: 45 minutes
Hébergement chez l’habitant: du dimanche au dimanche
Tarifs: A partir de 500€ la semaine(cours uniquement)
Labels du centre : 

Découvrez nos séjours