Bénéficiez du dispositif FNE

Une prise en charge par l’État des coûts de formation de vos salariés, si vous êtes éligible.

 

Pour le déploiement de l‘activité économique de votre entreprise nous proposons des parcours linguistiques éligibles au financement FNE.

Toutes les informations sur le site du Ministère du Travail

Je consulte les conditions

 

Qui peut bénéficier du FNE  et sous quelles conditions ?
Le financement FNE est prolongé de quelques mois ! Vous avez désormais jusqu’à fin février ou fin mars 2024, selon votre OPCO, pour déposer votre dossier.

Le FNE-Formation est ouvert à toutes les entreprises dont les projets de formation concernent les transitions écologique, numérique et agricole/alimentaire et les enjeux liés aux grands évènements sportifs à venir (Coupe du Monde de Rugby 2023, JOP 2024)

Les taux de co-financement au titre du FNE-Formation varient en fonction de la taille de l’entreprise : 70% pour les petites entreprises , 60% pour les moyennes et 50% pour les autres

Le reste à charge est réglé par l’employeur, qui peut néanmoins solliciter un financement conventionnel (fonds mutualisés de branche, gérés par les OPCO

Les formations ne doivent pas durer plus de 12 mois

Programmes éligibles FNE

Welcome to France

Anglais appliqué à l’accueil et l’accompagnement des visiteurs et touristes étrangers

A2/B1/B2

Assurer le meilleur accueil possible dans le cadre d’événements sportifs à vos visiteurs, clients et aux touristes en offrant à vos collaborateurs une compétence essentielle, quel que soit leur niveau d’anglais.

Programme

Customer Experience

Anglais appliqué à la relation client en situation de vente​ ou de location

A2/B1/B2

Maximisez vos ventes auprès de la clientèle étrangère et profitez des grands évènements sportifs en vous exprimant avec confiance pour assurer un service efficace, dans un contexte commercial ou touristique.
.

Programme