Optez pour nos ateliers Téléphone afin de développer les compétences nécessaires au bon accueil téléphonique et à la compréhension
Parce que toute communication téléphonique porte l’image de l’entreprise, il est important d’en faire un moment d’échange privilégié et de qualité.
Vous êtes amené à utiliser le téléphone dans le cadre de votre métier et voulez être capable d’échanger correctement avec vos interlocuteurs, cet atelier vous permet de développer les compétences nécessaires au bon accueil téléphonique.
Les Plus:
Acquérir des techniques/stratégies pour faire face aux communications orales à distance
Palier l’absence d’image et de paralangage, développer la précision
Gagner du temps et de l’efficacité.
Pour qui ?
Tous qui utilisent le téléphone dans le cadre de leur métier
Public Tout public professionnel ou en recherche de poste -Eligible CPF
Format Atelier de 4h ou 8h
Lieu En entreprise ou dans l’un de nos centres : Paris Bourse ou Paris La Défense
Contenu des cours :
Les phrases types de la communication téléphonique ou conférence call
Développer son aisance et maîtriser les bons réflexes au téléphone.
Comment améliorer la compréhension orale dans des situations non optimales (bruit, ou qualité de son, plusieurs interlocuteurs)
Adapter la façon de communiquer à l’outil et au contexte
Méthodologie
Nos formateurs s’appuient sur du matériel pédagogique personnalisé qui assure la trame du programme. Ce matériel contient des activités reflétant la réalité professionnelle, des études de cas, des jeux de rôle et mises en situation, des conseils pratiques, des stratégies et des scénarios pour travailler efficacement.