OPCO Atlas
Les actions collectives
Formations proposées par l’OPCO pour répondre aux besoins des entreprises et salariés de la branche. Elles permettent de bénéficier d’une prise en charge des frais pédagogiques jusqu’à 100% et d’une simplification administrative.
Les accords négociés
Accords tarifaires exclusifs pour les entreprises adhérentes aux OPCO partenaires.
FNE formation
Renforcement du dispositif pour accompagner les entreprises en difficultés grâce à des parcours qui visent la montée en compétences des collaborateurs.
L’action collective “Anglais professionnel”
Opco Atlas renouvelle sa sélection de Linguaphone France pour délivrer l’action collective « anglais professionnel ». Cette action de formation entre dans l’offre clé-en-main proposée par l’Opco Atlas à destination de ses entreprises selon les critères de prise en charge de la Branche à laquelle elle est rattachée (sous réserve d’éligibilité et selon les critères de prise en charge en vigueur sur www.opco-atlas.fr).
L’action de formation se compose de 6 modules :
Pour accéder à l’offre proposée par Linguaphone sur le site OPCO Atlas, filtrez les résultats par organisme en cochant “LINGUAPHONE FRANCE”.
Pour accéder à l’offre proposée par Linguaphone sur le site OPCO Atlas, filtrez les résultats par organisme en cochant “LINGUAPHONE FRANCE”.
Pour accéder à l’offre proposée par Linguaphone sur le site OPCO Atlas, filtrez les résultats par organisme en cochant “LINGUAPHONE FRANCE”.
Pour accéder à l’offre proposée par Linguaphone sur le site OPCO Atlas, filtrez les résultats par organisme en cochant “LINGUAPHONE FRANCE”.
Pour accéder à l’offre proposée par Linguaphone sur le site OPCO Atlas, filtrez les résultats par organisme en cochant “LINGUAPHONE FRANCE”.
Pour accéder à l’offre proposée par Linguaphone sur le site OPCO Atlas, filtrez les résultats par organisme en cochant “LINGUAPHONE FRANCE”.
Les meilleures formations, aux meilleurs tarifs
Un outil clé en main
Un site web unique pour toutes les entreprises et salariés des branches d’Atlas
Une gestion administrative facilitée pour les entreprises : demande de prise en charge, inscription centralisée pour une ou plusieurs sessions de formation, facturation, suivi, tout est accessible en quelques clics grâce au compte myAtlas Entreprise
Pour plus d’informations sur les conditions d’accès et démarches, consultez la plateforme OPCO Altas, contactez votre conseiller formation Atlas ou contactez-nous à l’adresse opco@linguaphone.fr ou via le formulaire ci-dessous.
Contactez-nous