LINGUAPHONE FRANCE, est une entreprise engagée auprès des jeunes pour leur faire découvrir les métiers de la formation.

Nous sommes une PME dans le service qui accompagne les professionnels pour développer leurs compétences linguistiques. La nature de nos prestations et la complexité de notre marché exigent une industrialisation forte et une grande rigueur d’exécution.

Nos clients, entreprises, grands comptes, PME et Particuliers, imposent une dynamique commerciale et marketing continue.

Notre domaine de formation offre à la fois une immersion interculturelle très utile dans le monde ouvert d’aujourd’hui et l’opportunité de se perfectionner sur une langue ou d’en initier une nouvelle.

Nous offrons un environnement convivial, apprenant et formateur.

Sous la responsabilité d’une équipe commerciale, vous appréhenderez l’ensemble du processus de gestion d’une action de formation. Vous participerez aux tâches d’administration des ventes suivantes :

Organisation et suivi du parcours client particulier de A à Z :

  • Inscription client et suivi de son parcours de formation
  • Interface avec les services internes concernés (coordination, commercial, formateurs, comptabilité)
  • Relance clients si nécessaire
  • Relation clients et les financeurs
  • Contrôle des consommations et des licences e-learning
  • Suivi des inscriptions aux tests
  • Clôture dossier / proposition commerciale de renouvellement

 

De niveau BTS minimum, vous êtes à l’aise dans la relation client et avec les outils informatiques. Vous savez également faire preuve d’autonomie, de rigueur, de curiosité.

Stage 4 à 6 mois ou stage alternée

Gratification : légale + prime sur réalisations

Démarrage : dès que possible

Merci d’adresser votre candidature à Mélanie Picaud, Responsable Ressources Humaines (mpicaud@linguaphone.fr).